mercredi 3 octobre 2012

Serious blog article loading...

Ou pas.

C'est qu'il commence à faire moche et les jours raccourcissent... Alors quand je rentre, après pronote, les copies, les cartes de participation... Je n'ai qu'une envie: enfiler mes grosses chaussettes d'intérieur,  m'emmitoufler dans un plaid grand-mère pas beau, regarder un épisode ou quatre et en profiter pour me faire une manucure. Aaaah les joies de la vie de célibataire...
Et des séries je n'en manque pas! En ce moment Dexter, Revenge - Oui, Revenge, j'ai mes séries la honte aussi (au pluriel, oui) - How I Met Your Mother , Two Broke Girls, New Girl, Modern Family, The Big Bang Theory, 30 Rock, Scandal , Glee, Downton Abbey...

Le pilote de The Neighbors m'a bien fait rire mais combien de temps leur scénario va-t-il tenir la route et rester drôle?  À suivre... Community quant à elle ne perd pas du tout de son charme! Les étudiants de Greendale seront de retour dans une quinzaine de jours, trop hâte! :))

Je songe sérieusement à remplacer Glee par une de ces séries que je ne regarde pas encore... Boardwalk Empire? Boss? The Walking Dead? Spartacus? Que me proposeriez-vous? Depuis que j'ai dû dire adieu à United States of Tara ma semaine séries manque cruellement de drames...

Enfin je dis ça mais je sais très bien que je vais m'infliger la série jusqu'au bout - parce que j'aime finir ce que j'ai commencé - même quand je sens bien l'ordonnance type facepalm à renouveler toutes les 4 minutes...

 *Odile Schmitt's voice/on:
"Vous êtes complexés par votre front? Regardez Glee! Grâce à l'innovation facepalm, vous aurez le front plat de vos rêves en moins de 4 semaines. Glee, parce que votre front le vaut bien."
Odile Schmitt's voice/off*

L'été en séries c'était mieux quand même, non? Games of Thrones, True Blood, la première partie du final de Breaking Bad, Girls, le final de Weeds ... Des frissons, des nœuds à l'estomac et puis quelques élans sadiques aussi; il y avait de l'intrigue, des surprises, de la qualité... Peut-être les programmes de rentrée sont-ils plus légers pour éviter que je rêve de transformer un affreux en énorme flaque rouge noirâtre et poisseuse haha!

Mémé va se préparer un Earl Grey (en vrai j'ai aussi 74 copies à corriger là, tout de suite ^^').

 See you ;)








2 commentaires:

  1. Anonyme12/30/2012

    Hey, psst, tu n'as pas l'impression d'écrire avec la police des Schtroumpfs ?

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée! Ils ont une police spéciale? (Prof inculte)

    RépondreSupprimer

Oh un com! Chouette! Pensez à bien vous relire. (teacher's voice)